NOTRE VILLE, NOTRE COMMUNAUTÉ

 

Conduire pour un sourire en est maintenant à sa sixième année.



 

Nous avons eu beaucoup de chance de nous joindre à un groupe sélect de chaleureux et généreux Montréalais qui ont en commun un amour pour leurs autos et qui reconnaissent l’importance de la communauté. Avec plus de 1,2 million de dollars amassés à ce jour, l’événement très réussi Conduire pour un sourire de la Fondation pour l’enfance Starlight a affecté de façon significative et positive des milliers d’enfants malades et leurs familles.

Pour ceux d’entre vous ayant vécu l’expérience de nos événements l’an dernier, vous comprenez et vous avez ressenti l’excitation d’embarquer ces enfants à bord pour un tour de piste. Vous avez été à même de voir les sourires sur les visages de ces enfants et avez instantanément su tout ce que représentait Conduire pour un sourire. Pour ceux d’entre vous qui songent à vous joindre à nous pour la première fois, je vous souhaite la bienvenue parmi notre groupe unique de fans d’automobiles comptant parmi les individus les plus généreux et les plus enjoués de cette ville.

En tant que président de cet événement, ma vision est de rassembler les communautés automobiles de Montréal pour offrir un soutien unifié à la Fondation pour l’enfance Starlight. Je ne pourrais être plus fier de donner mon temps à une cause si importante. Je souhaite sincèrement que nous puissions compter sur vous comme partenaire, car nous avons tous besoin d’écouter nos coeurs et de soulager la douleur des autres par notre soutien, notre dévouement et nos actions, et ainsi faire de cette édition annuelle de Conduire pour un sourire la plus réussie à ce jour.

 


 

Joignez-vous à nous, voyez par vous-mêmes et soyez prêts à vivre le plus
important événement automobile de Montréal.

 

Sincèrement,


Stewart Kahan
Président, Conduire pour un sourire 2018